Présences entraînements Séniors

27 novembre 2013 - 21:59

Etat des présences aux entraînements depuis le début de saison

Le Larousse :

S'entraîner : Subir un entraînement, s'astreindre à des exercices répétés pour acquérir ou conserver une pratique, une habileté

La saison 2013-2014 avait débuté par la traditionnelle préparation physique du début de saison le lundi 08 août. Au soir du 27 novembre, faisons un p'tit état des présences séniors. Est-ce que les bonnes résolutions du début de saison ont tenu bon ou en cette période où le temps et les terrains moins cléments, ont-elles pris du plomb dans l'aile ? Chacun pourra interpréter à sa façon mais les chiffres sont là, implaccables !!!

Dans le fichier mis en ligne, un état des lieux est proposé depuis le début de saison mais aussi sur les dix dernières séances car il faut savoir interpréter les chiffres. Par exemple, Geoffrey Mario ne totalise que 35% de présence en général depuis le 8 août mais en y regardant de plus prêt sur les 10 dernières séances, son pourcentage est monte à 80% de présence !!!

On peut voir qu'une base de 5/6 joueurs fait acte de présence assez régulièrement depuis le début ce qui est quand même assez peu voir famélique pour une bonne quarantaine de joueurs à dispositions.

Donc voilà, ce fichier comporte deux onglets à consulter (Général et 10 dernières séances).

N'oublions pas non plus les entraîneurs qui s'occupent des séances, les préparent et aimeraient voir un peu plus de monde participer.

S'entraîner, c'est s'entretenir et travailler pour progresser. Mais aussi s'adapter !

Celui qui ne s'entraîne pas refuse d'être meilleur et celui qui refuse à devenir meilleur cesse déjà d'être bon !

Cliquez pour accéder au fichier.