Mozaïc Foot Challenge

20 janvier 2014 - 18:18

Classement des équipes de l'Asvb au crédit agricole foot challenge

Le Crédit Agricole Mozaïc Foot Challenge est une opération qui récompense chaque saison les équipes qui marquent le plus de buts. Il s’appuie sur les matchs de championnat de la Fédération Française de Football (niveaux Ligues, Districts, National). Il récompense les meilleures équipes au niveau de chaque District et au niveau national.

Qu'est-ce que c'est ? :
Le Crédit Agricole Mozaïc Foot Challenge est ouvert à 6 catégories : U13, U15, U17, U19, Seniors et Féminines Seniors.
Plus de 600 clubs sont récompensés, par saison depuis de nombreuses années, en matériel d’entraînement.

Classement District de la Somme
CAISSE : Brie Picardie