COUPE NATIONALE des U12 – U13

27 mars 2014 - 15:42

FINALE DU SOUS/DISTRICT AMIENOIS NORD

Sur le terrain de Le Hamel ce samedi 29 mars se disputeront les matchs de la Coupe Nationale des débutants de la poule 2.

Les protégés de Bertrand joueront 5 matches de 15 minutes et seront opposés aux équipes d'Amiens Pigeonnier, Brangy Tronville, Camon, Daours, Le Hamel et Longueau.

Planning : Test de jonglerie à 13h45 et début des matchs à 14h30.

Les deux premières équipes seront qualifiées pour la finales départementale le samedi 12 avril.

Venez nombreux encourager les jeunes !