21 avril 2014 à 18:30

1/8ème Finale Coupe de Picardie

Cette fois ci, l'Asvb est passée. Elle est vraiment belle celle-là !

Le 02 avril dernier, les joueurs de Jean-Paul et Arnaud s'étaient fait éliminer en Coupe de la Somme cruellement aux tirs au but face à Ercheu Nesle , pensionnaire de DH, sur le score de 6-5 (3-3 à la fin du temps règlementaire). Cette fois ci, les bretonvillois accueillaient au stade Timmerman Ailly sur Somme, équipe du haut de tableau de DH qui joue actuellement l'accession en CFA2, en comptant bien faire un p'tit coup. Défait en championnat samedi dernier face à Senlis, l'ex pensionnaire de CFA2, a subit donc cet am un nouveau revers aux tirs au but. Comme face à Ercheu au début du mois, le match se termine sur un score de parité de 3-3 mais deux arrêts décisifs de Pierre ont permis aux bretonvillois de remporter la séance sur le score de 6-5. Félicitations à tous pour cette belle victoire qui annonce une autre belle affiche le 14 mai prochain face à St Quentin vainqueur de Fère en Tardennois samedi sur le score sans appel de 6-1.