Coupe de France - 1er tour

14 juin 2014 - 20:54

L'Asvb se déplacera demain après-midi à Quevauvillers pour le compte du 1er tour de la Coupe de France.

La saison 2013-2014 va se clore demain au stade Fernand Gaillet de Quevauvillers pour le compte du 1er tour de la Coupe de France. Les joueurs de Jean-Paul et Arnaud, qui coacheront une dernière fois l'Asvb, tenteront de finir cette saison sur une bonne note face à un adversaire qui voudra créer l'exploit et accrocher à son tableau de chasse une PID. Ce match marquera la fin d'une saison qui ne fut pas si évidente que ça à gérer mais le groupe A retrouvera tout son effectif pour cette dernière échéance de la saison et tentera de ne pas rééditer l'élimination de la saison passée au Rc Amiens au même stade de la compétition.

Effectif :

Pierre B, Clément F, Stéphane D, Nicolas L, Benoît B, Mathieu D, Julien C, Arnaud B, Maxime M, Julien V, Olivier B, Gauthier F, Arnaud L.