1/2 Finale du Challenge Vaillant

20 juin 2014 - 17:45

Qualifiés pour les 1/2 Finale du Challenge Vétérans, les vétérans se déplaceront ce samedi à Amiens pour y affronter Amiens Chu

C'est une grosse confrontation qui attend nos "vieux" bretonvillois samedi. En se déplaçant chez le 1er du groupe A et vainqueur sans appel de l'Olympique amiénois 6-2 en 1/4 de Finale, les joueurs de Jean-Claude s'attaquent à une montage et devront faire preuve de solidarité pour atteindre la Finale du Challenge Vaillant.

Les deux équipes se sont rencontrés deux fois cette saison : 1-0 pour Villers-Bretonneux au match aller et 3-2 pour le Chu au retour.

La perf est possible donc venez nombreux encourager les "anciens" demain au stade Philippe Pinel d'Amiens.

La Finale (1ère/2ème places) et la petite Finale (3ème/4ème places) se dérouleront le samedi 28 juin à Ailly sur Somme.

Sont convoqués à 13h15 au Melbourne :

Bary F, Beaucamp L, Blanchard B, Darras R, Dehays A, Dumont E, Duputel D, Gonzales D, Hénocque L, Huk L, Leclerc C, Maillard D, Pauchet J, Poullain F, Ribière E, Serranito J, Sulpice D,