Présentation en image des nouveaux visages à l'Asvb

15 août 2014 - 13:08

Cette saison, ce sont 13 nouveaux arrivants qui viendront garnir les effectifs.

13 arrivées dont Sylvain Brassart notre nouveau coach qui nous vient de Camon.

En photos : Antoine Chaillant (attaquant - Albert Sport), Basile Debeugny (attaquant - Camon), Simon Demagnez (milieu - Longueau), Pierre Baret (défenseur - sans club), François Massiot (attaquant - sans club), Julien Macarel (attaquant - Daours), Olivier Quadri (gardien - Hangest en Santerre).

Les prochaines photos :

Bourbaud Christophe (attaquant - Blangy-Tronville), Guillaume Driencourt (défenseur - sans club), Julien Heurtebise (milieu - Daours), Loïc Goncalves Da Silva (milieu - Rosières en Santerre), Steeve Sueur (attaquant - Hangest en Santerre),