1ère journée championnats Séniors

6 septembre 2014 - 12:04

L'heure de la reprise a sonné pour les deux équipes séniors

Les championnats séniors reprendront leurs droits ce dimanche 7 septembre au stade Louis Timmerman pour les 2 équipes de l'Asvb.

Ligue de Picardie - Promotion Interdistrict Groupe A
Asvb - Us Guise : dimanche 7 septembre 15h - Stade Louis Timmerman

Maintenant dirigés par Sylvain Brassart en provenance de Camon, les Séniors A auront la tache ardue en recevant Guise Us. L'équipe de l'Aisne est déjà dans le rythme de la compétition officielle en s'étant qualifiée le week-end dernier 3-1 pour le 3ème tour de la Coupe de France face à Us Clastres-Morcourt. Les visiteurs qui ont râté de peu la montée en PH la saison dernière, aborderont cette rencontre avec un capital confiance face aux bretonvillois qui sortent d'une grosse préparation physique et qui restent sur deux revers lors des deux derniers matchs amicaux joués face à Conty Loeuilly et Péronne. La vérité sera celle du terrain ce dimanche pour espérer commencer de la meilleur des façons cette nouvelle saison.

Rdv 14h au stade : Pierre B, Julien C, Benoît B, Arnaud B, Maxime M, Mathieu D, Olivier B, Nicolas L, Stéphane D, Gauthier F, Antoine C, Gaëtan F, Christophe B, Basile D.

District Somme - Promotion de 1ère Division
Asvb 2 - As Fouilloy : dimanche 7 septembre 13h15 - Stade Louis Timmerman

Confrontation entre deux promus de ce groupe qui ne viseront peut-être pas le même objectif : l'Asvb quant à elle se contenterait d'un maintien rapide. Même si Fouilloy reste sur une très lourde défaite 7-2 à Englebelmer le week-end dernier, le club qui a fait un recrutement intéressant, alignera une équipe qui aura à coeur de se racheter et de commencer par un résultat positif lors de cette première journée. Une grosse opposition pour le groupe B qui devra jouer en équipe et faire preuve de solidarité pour ne pas trébucher à domicile. La bonne impression laissée ce mercredi lors de la victoire à Cerisy en amical (8-3) doit être confirmée ce dimanche !

Rdv 12h15 au stade : Steeve S, Jason L, Stéphane C, Loïc D, Vincent D, Geoffrey M, Julien M, Julien H, Julien L, Cyrille L, Thomas N, Maxime R, Alexis D, Olivier Q