Coupes

14 septembre 2014 - 11:45

Le 1er tour de la Coupe de Picardie et du Challenge du District au menu !

Après les championnats, place aux coupes !

Les deux équipes séniors qui ont débuté idéalement leurs championnats dimanche dernier avec une victoire chacune, tenteront de surfer sur leurs bons résultats pour passer un tour en coupe.

Ligue de Picardie - Coupe de Picardie - 1er tour
Asvb - Es Harondel : dimanche 14 septembre 15h - Stade Louis Timmerman

Une victoire 2-0 contre Guise dimanche dernier a lancé de la meilleur des façons la saison du groupe de Sylvain Brassart. En recevant ce week-end Harondel Es pour le compte du premier tour de la Coupe de Picardie, les bretonvillois auront fort à faire face à un adversaire qu'ils n'ont pas battu ces deux dernières saisons en championnat régional (2 défaites l'année dernière et 2 nuls en 2012-2013).

Rdv 14h au stade : Bourdet P, Cailly J, Bourdet B, Bordez A, Milovan M, Duchochoy M, Brame O, Legrain N, Durand S, Finaz G, Chaillan A, Finaz G, Derobert A, Debeugny B.

District Somme - Challenge du District - 1er tour
Rc Amiens 2 - Asvb 2: dimanche 14 septembre 15h - Stade Charassain

Après sa victoire "surprise" dimanche dernier 1-0 face à Fouilloy, le groupe B se déplacera au Rc Amiens avec l'ambition de passer ce premier tour du Challenge du District et de faire mieux que la saison passée au même stade (défaite 5-2 à Ham).  Les amiénois qui évoluent cette saison dans le même championnat que les bretonvillois, restent sur un match nul à domicile le week-end dernier face à Glisy.

Rdv 13h20 place de la Mairie : Lefebvre J, Da Silva L, Dhubert V, Mario G, Macarel J, Heurtebise J, Leriche J, Neveu T, Roussel M, Quadri O, Massiot F, Neveu M, Finaz C, Baret P.