Nouveau partenaire maillots

6 décembre 2014 - 20:21

Le "Point d'Arrêt", fameux bar PMU de Villers Bretonneux, nouveau partenaire de l'Asvb

Par l'intermédiaire de  Philippe Lingignon, nouveau gérant du Point d'Arrêt, les u18 se sont vus offrir un nouveau jeu de maillots estampillés "PMU".

Une belle récompense pour cette équipe qui réalise un très bon début de saison en ayant terminé la phase de brassage avec 5 victoires et 1 nul se qualifiant ainsi pour le championnat d'excellence. Un début de championnat encourageant après avoir battu Chaulnes 5-2 et obtenu un nul 2-2 face à Sains St Fuscien.

Prochain rdv en championnnat le 13 décembre à Doullens pour les protégés de Clément Finaz et Thomas Neveu.

Une équipe qui se distingue également en Coupe de Picardie, puisqu'elle affrontera en 1/8ème de Finale soit le B.C.V.F.C soit Gauchy Gbf après avoir éliminé Amiens SAOA 4-2 puis St Just en Chaussée aux tirs aubut 6-5 (2-2 à la fin du temps réglementaire).

Félicitations à tous !