A un match de la Finale !!!

22 mai 2015 - 12:16

En déplacement à Daours demain après-midi pour le compte de la dernière journée de championnat, les vétérans s'ouvriront à coup sur le chemin de la Finale du Challenge Vaillant avec une victoire.

Auteurs d'un championnat de belle facture et classés à la première place avec 10 victoires et 1 défaite, les protégés de Jean-Claude Boulanger devanceraient ainsi Amiens Chu qui reçoit le Rc Amiens, avant dernier.

L'autre finaliste reste encore à désigner puisque Ailly S/Somme Samara, As2A et Amiens Ac se disputeront dans le groupe C la première place ce week-end.

La Finale opposera le vainqueur du groupe A au vainqueur du groupe C. (critérium du samedi am composé des Groupes A et B avec montées et descentes et critérium du dimanche matin composé des Groupes C, D et E avec montées et descentes).

Daours Us - As Villers-Bretonneux - 15 h  au stade Communal de Daours.

Aller l'Asvb !!!