Tirage du 1er tour de la Coupe de France - Stop ou encore ?

23 mai 2015 - 10:13

Les joueurs de Sylvain se déplaceront à Ham le 14 juin pour le compte du 1er tour de la Coupe de France. Une équipe qui n'est pas une inconnue pour l'Asvb puisqu'elle a évolué cette saison dans le groupe de l'équipe 2 (victoire 3-0 et défaite 3-2).

Un déplacement à prendre au sérieux afin d'apporter un peu de piment la saison prochaine et ce d'autant plus que la qualification au second tour fuit les bretonvillois depuis la saison 2012/2013. Ils avaient atteint cette année là le 5ème tour ponctué par une élimination face à Camon.