Pas de Finale pour les Vétérans !!!

8 juin 2015 - 19:22

Souvenez-vous : l'année dernière les vétérans bretonvillois s'inclinent 2-1 en demi-finale du Challenge Vaillant face au CHU Amiens qui sera par la suite battu 5-1 par l'As2A lors de la Finale du Championnat Vétérans.

Cette année, le procès verbal de la réunion du foot diversifié - section Vétérans du 1 septembre 2014 stipule que le 1er du groupe A (Critérium du samedi am groupe A et B) et le premier du groupe C (critérium du dimanche matin groupes C, D et E) s'affronteront directement en Finale. L'aboutissement d'un championnat déjà tout riquiqui avec 7 équipes pour en découdre et 3 exempts à chaque journée. Pour garder dans le rythme les "anciens", Jean-Claude a organisé une dizaine de matches amicaux. Et puis au terme d'une très belle saison où l'Asvb termine 1ère devant le Chu, ce qui n'est pas une mince affaire, on apprend que le District n'organisera pas la Finale qui devait opposer l'Asvb à Amiens Ac. Un petit foutage de gueule quand même pour des passionnés qui, quelque soit leur âge, méritaient un peu plus de considération !