29 juin 2015 à 20:51

TOURNOIS ASVB 2015

C'est sous un ciel clément que cette année les tournois de l'école de football de Villers-Bretonneux se sont déroulés  les 20, 27 et 28 juin au stade Louis Timmerman de Villers-Bretonneux.

Plus de 340 enfants auront ainsi foulé la pelouse de Timmerman durant ces deux week-end bien chargés pour les bénévoles du club !

Se sont ainsi, l'Esc Longueau en U7, L'Es Harondel en U9 pour la deuxième année consécutive, la belle équipe de l'Es Sains St Fuscien en U11 et la bande à "Béber" vainqueur en U13 face à Camon en Finale qui sont nos lauréats pour cette saison.

Un grand bravo à toutes les équipes présentes, les jeunes qui ont arbitré les nombreux matches, les supporters et surtout la bande de bénévoles au top dans l'organisation de ce tournoi sans faille.

Un week-end durant lequel se sera également déroulée l'Assemblée Générale du club avec un changement de Président puisque Benoît Bourdet succède ainsi au très actif Sébastien Leroux qui sera toujours à nos côtés la saison prochaine. Merci à lui pour tout ce qu'il a entrepris et donné au club pendant plus de deux ans. Et bonne réussite à Benoît dans sa nouvelle fonction. Bertrand Bourdet quant à lui prend à sa charge la gestion de la très dynamique école de football