Tirage du second tour de la Coupe de France

3 juillet 2015 - 20:11

Les bretonvillois se déplaceront dans le Vimeu pour affronter l'Es Chepy lors du second tour de la Coupe de France qui se déroulera le dimanche 30 août à 15:00. Un déplacement délicat à négocier pour les hommes de Sylvain face à une équipe qui découvrira la 1ère Division après avoir terminée première de son groupe de Promotion de 1ère Division avec 18 victoires au compteur et 60 buts inscrits.

Pour rappel l'Es Chepy a battu l'Ol St Ouen aux tirs au buts 6-5 tandis que Villers-Bretonneux s'est imposée 2-1 à Ham.

La reprise de l'entraînement se déroulera le 29 juillet à 18:45 au stade Louis Timmerman.