2ème tour de la Coupe de France

29 août 2015 - 22:39

Après un mois de préparation sous la coupe de Sylvain Brassart, les bretonvillois débuteront leur saison ce dimanche sur le terrain de l'Es Chepy.

Les bretonvillois se déplaceront en effet dans le Vimeu pour affronter l'Es Chepy lors du second tour de la Coupe de France qui se déroulera le dimanche 30 août à 15:00. Un déplacement délicat à négocier pour les hommes de Sylvain face à une équipe qui découvrira la 1ère Division après avoir terminée première de son groupe de Promotion de 1ère Division avec 18 victoires au compteur et 60 buts inscrits.

Pour rappel l'Es Chepy a battu l'Ol St Ouen aux tirs au buts 6-5 tandis que Villers-Bretonneux s'est imposée 2-1 à Ham.

Groupe de Sylvain :

Julien Chaillan, Maxime Milovan, Julien Cailly, Benoît Bourdet, Alioune Sall, Mathieu Thys, Amine Mashoudi, Olivier Brame, Baptiste Damay, Valentin Caublot, Antoine Chaillan, Thomas Neveu, Maxence Pigot, Joffrey Wilbert.

L'équipe séniors B qui débutera son championnat à domicile contre Ailly sur Noye dimanche prochain ira se confronter à la réserve de Chaulnes dimanche à 15:00.