CDF 3ème tour : La hiérarchie respectée !!!

14 septembre 2015 - 19:58

Ce 3ème tour de Coupe de France présentait un gros morceau aux bretonvillois avec l'équipe de Camon (DH) hiérarchiquement supérieure de deux divisions. Soit l'écart au tableau d'affichage en fin de partie. Une prestation intéressante des bretonvillois qui devront vite réagir le week-end prochain à la maison en recevant Quevauvillers pour un derby de la Somme en championnat d'Interdistrict (résumé dans l'article joint).

Dans le même temps, les joueurs du groupe 2 se sont imposés difficilement 6-5 aux tirs au but après un match nul 3-3 à Bray sur Somme. Une belle manchette de Clément au final nous permet d'atteindre le deuxième tour du Challenge du District qui nous fuyait depuis quelques années. Le week-end prochain annonce un déplacement très difficile à Damery où il est toujours difficile de faire un bon résultat et défaits à Péronne 2-1 lors de la première journée.