COUPE DE LA SOMME SENIORS

17 mai 2016 - 05:20

Défaite frustrante aujourd'hui de nos seniors en demi-finale de Coupe de la Somme malgré un très bon match.Nous pourrons nourrir malgré tout quelques regrets car c'est uniquement lors de la séance des tirs aux buts que nous sortons de cette compétition.Pendant le match,nous avons largement tenu tête aux pensionnaires de PH et le score à la fin du temps réglementaire était de 1-1,Maxence Pigot répondait à l'ouverture du score des locaux par une sublime reprise de volée des 30 mètres.Bravo quand même aux joueurs pour le beau parcours dans cette coupe,merci aux supporters venus en nombre encore aujourd'hui et qui nous aurons soutenus jusqu'au bout.Maintenant place à la fin de saison et retour au championnat ce dimanche avec la réception de Fére en tardenois pour l'équipe 1 et le déplacement important de l'équipe réserve à Ham.Bonne semaine et allez Villers !!!