RESULTATS DU WEEK END

1 juin 2016 - 13:41

Pluie de buts dimanche dernier pour l'avant dernier match de la saison des seniors A.Un score fleuve et une défaite 7-5 contre Conty avec un triplé de Gaetan Finaz(dont un somptueux retourné !!),un but d'Antoine Chaillan et un penalty de Baptiste Damay,dans un derby sans enjeu pour les 2 équipes.Il est vrai que le choix de renforcer l'équipe réserve aura forcément porté préjudice mais ce choix fut payant puisque l'equipe B a remporté son match 3-1 face à Roisel en lever de rideau. Une victoire toutefois pas synonyme de maintien pour l'instant puisque nous finissons à la 10ème place.Il faudra attendre de savoir combien d'équipe de la Somme descendront du championnat Pid en Excellence.Pour l'instant seul Abbeville B est condamné,Nesle B et Friville sont toujours menacés,il faudra attendre dimanche et si une de ces 2 équipes se sauve,cela devrait suffire à nous maintenir.Il reste 2 matchs pour l'équipe 1ère avant de conclure cette saison avec tout d'abord la réception dimanche à 15h de la réserve de Chantilly pour la dernière journée de championnat,puis le dimanche 12 juin aura lieu le 1er tour de Coupe de France dont nous attendons toujours le tirage au sort.Bonne journée et allez Villers !!!