INFORMATION ASVB "U 10-U11"

27 juin 2016 - 17:15

Pour la catégorie U10-U11, il faut déjà préparer la saison prochaine dans les meilleures conditions.
Une permanence aura lieu le vendredi 1 Juillet de 18h à 19h au stade Timmerman :
- distribution des demandes de licences pour ceux que je n'ai pas vu au dernier entrainement
- ou pour collecter les documents pour les envoyer au plus vite au district de la somme.

Documents à rendre :
                       - Demande de licence remplie par le médecin
                       - un chèque de 60 euros libellé à l'ordre de l'ASVB (au dos du chèque indiquer le nom et le prénom de l'enfant au crayon de bois)
                       - pour les nouveaux au club
                                   * une photo d'identité (au dos indiquer le nom et le prénom de l'enfant au crayon de bois)
                                   * une photocopie du livret de famille

Pour ceux qui ne peuvent pas venir Vendredi, il faudra rendre les documents fin Août impérativement afin que l'on puisse comptabiliser le nombre de licenciés dans cette catégorie.

Merci de votre compréhension,
Franck (responsable de la catégorie)