RETOUR SUR LE TOURNOI DES U7

17 septembre 2016 - 09:35

U7 :

Ce samedi avait lieu le tournoi de Blangy Tronville, tournoi regroupant 16 équipes avec plusieurs équipes du Nord, une équipe de l'oise et une autre de la région parisienne.
Le tournoi était organisé en 4 poules de 4 équipes.

Nous finissons le tournoi sur une excellente 2ème place. Une équipe composée de 4 nouveaux enfants et 2 anciens U6 qui se sont montrés très convaincants pour une première représentation en tournoi ! Une équipe déjà très prometteuse et une prestation qui laisse envisager beaucoup de bonnes choses pour cette année.

A noter que nous finissons le tournoi sans encaisser la moindre défaite en 6 matchs. (1 match nul et 2 victoires dans la première phase de poules où nous finissons premier et 2 matchs nuls et 1 victoire dans la poule finale ce qui nous classe 2ème du tournoi).
Buts : Hugo x12 et Maël x2

La première place s'est jouée dans notre dernier match où nous faisons 2-2 contre l'équipe qui remportera le tournoi. La victoire aurait suffit pour gagner le tournoi mais malgré un très bon match de nos petits nous prenons le but égalisateur en tout fin de match ce qui nous classe 2ème.

Félicitations aux enfants !

Merci aux parents venus encourager l'équipe.

Corentin.