ACTUALITE DU WEEK END ASVB

18 septembre 2016 - 21:59

ASVB 2 / Sainte Emilie : 1 - 0
But : Julien Macarel
Pour une première à domicile, nous commençons par une belle victoire contre une très bonne équipe de Ste Emilie, toujours qualifié en Coupe de France... Dans un nouveau schéma tactique, les hommes de Clément Finaz, capitaine du jour, contiennent les visiteurs et de procurent les mêmes plusieurs occasions franches... La seconde mi temps est marquée par du dechet dans la finition et des superbes parades de Jérôme Guillaume qui disputait son premier match officiel !!! Sur un coup de Poker tenté par le coach "Bebert", Julien Macarel sur une déviation magistrale battait le gardien d un lob !!! Malgré un dernier frisson en fin de match nous remportons cette rencontre importante !!! Au boulot dès mardi...