RESULTATS U8-U9 DU WEEK-END

26 septembre 2016 - 06:32

Ce samedi, les 3 équipes U8/U9 recevaient Corbie et 3 équipes de Querrieu. Les enfants ont encore une fois montrés beaucoup de qualité et de combativité.
L'équipe U9 1 a réalisée une après midi sans faute avec 6 victoires sur 6 matchs joués avec 21 buts marqués et 0 encaissé. Merci à Franck et bravo les garçons.
Les joueurs de l'équipe U9 2 ont eux joués 5 matchs. Ils ont montrés beaucoup de combativité ce qui leurs à permis parfois de combler quelques lacunes , car beaucoup d'entre eux commence le foot cette année. Malgré cela 3 victoires, 1 nul contre villers 3 U8 et 1 défaite contre villers 1. Ils ont marqués 9 buts pour 3 encaissés.
L'équipe U8 de Corentin a elle aussi confirmée . Elle a jouée 5 matchs pour 2 victoires, 1 nul et 2 défaites contre villers 1 et contre une belle équipe de Querrieu.
Vivement la semaine prochaine. Bonne semaine a Toutes et a Tous ...