RÉSULTAT DU WEEK END ASVB "2"

3 octobre 2016 - 12:41

Bravo a Antoine et nos Séniors "2" pour ce joli résultat a l'extérieur avec en plus une place de Leader , Nous voudrions offrir ce jolie Dimanche de Victoires a une belle personne qui a œuvré de nombreuses années pour l'ASVB .                                                             Nos sincères Félicitations a Notre "TINTIN" et son Epouse Franceline .                                       Peronne 2 / AS Villers Bretonneux 2 : 1 - 4
Buts : Karim Bengachoud, Kevin Clairé, Julien Macarel et Alexis Bosco
Passes : Julien Macarel (2) et Imed Amairi (2)
Les hommes de Clément Finaz se déplaçaient à Peronne équipe mal en point en championnat avec pour objectif les 4 points et de proposer du beau jeu... Nous nous rendons le match facile très rapidement avec une très belle action à une touche de balle entre Karim et Julien. Malheureusement suite à des alertes musculaires Karim et Matthieu sortaient...Sur un contre rondement mené, Momo encore lui trouve Kevin Clairé qui fusille le gardien de près... Puis vient ce but encaissé digne des vidéos YouTube dans la rubrique "boulette"... bref... Heureusement, sur un corner millimétré d'Imed Amairi, Alexis Bosco marquait seul de la tête avant la mi temps... La seconde mi temps fut insipide... On saluera la bonne performance de Jérôme Guillaume et la superbe action sur le 4ème but avec un décalage sur Pierre Baret qui centre pour Imed qui remise pour Julien Macarel qui marque...
+ + + : Leader