RESULTATS SENIORS DU WEEK-END

2 novembre 2016 - 02:28

En 48h,les seniors A ont enchaînés 2 matchs,le 1er ce dimanche à Timmerman contre Longueuil Annel qui s'est soldé par un nul 1-1.Un match tendu et compliqué qui a d'abord vu l'adversaire prendre l'avantage.Le K-O était même tout proche avec un but refusé puis une barre transversale qui nous était favorable.La seconde mi-temps était tout autre avec une égalisation signée Basile Debeugny (67e) sur un corner de Gauthier Finaz puis une domination importante sans pour autant trouvé la faille face à un adversaire réduit à 10 à 5min de la fin puis à 9 après le coup de sifflet final.Il fallait montrer un tout autre visage aujourd'hui et surtout ne plus répondre aux provocations s'il y en avait,et c'était chose faite faite avec un très beau visage de Villers qui a su respecter son adversaire et le prendre très au sérieux !! Un 1er but de Gaetan Finaz(8e),puis un second de Basile Debeugny(19e), mettaient l'équipe sur une voie royale...Gauthier finaz alourdissait même le score juste avant la mi-temps (44e). Et ce n'est pas un penalty pour l'adversaire qui amenait le doute(47e),au contraire,Basile Debeugny doublait son compteur du jour(49e) suivi par le nouvel entrant Maxime Boucher (73e). Plusieurs occasions de part et autre animaient la fin de match et l'adversaire réduisait logiquement la marque à 5-2(82e),après avoir touché 2 fois la barre.Bravo à cette belle équipe de Marchélepot que nous aurons respectés du début à la fin,et bravo à notre groupe qui accède aux 8èmes de finale de la Coupe de Somme.Prochain match dimanche chez le leader Bruyères pour un nouveau "Gros Match"!!!!