RÉSULTATS et CLASSEMENTS DES SENIORS DE L'ASVB

19 décembre 2016 - 18:16

Seniors "A" ( Coach Sylvain ) Une victoire 3-2 contre le leader Hirson,fier de mon groupe de 13 joueurs d'aujourd'hui car malgré les conditions,le terrain difficile,les absents,nous avons su réagir dans une période difficile et prendre 4 points important dans ce championnat.

Bravo à vous les gars,ça fait du bien avant les fêtes et ça donne de l'espoir pour la suite !!

Seniors "B" Défaite 4 a 1 a Montdidier .

A Toutes et a Tous de la part du Comité des dirigeants et des Éducateurs,  nous vous souhaitons de joyeuses fêtes en famille et avec vos amis ;)