TOURNOI EN SALLE U11A SAINT JUST

20 décembre 2016 - 16:45

Les U11 de l'ASVB gagnent le tournoi de Saint-Just-en-Chaussée.
Quelques belles équipes engagées : ES Valois, Senlis, Villers Cotterets, Saint-Just, Liancourt, Nogent sur Oise, Creil, Roye/Noyon, Villers ST Paul, Mouy, St-Rémy, Breuil le Vert, Breteuil, …..

Ce matin :
Villers-Bretonneux – Saint-Just 1 : 2 – 0
Villers-Bretonneux – Villers Cotterets 1 : 0 - 0
Villers-Bretonneux – Villers ST Paul 2 : 2 - 0
Villers-Bretonneux – Senlis 2 : 2 - 0
Villers-Bretonneux – ES Valois : 3 – 0

Matinée agréable, consignes appliquées sauf contre Villers Cotterets où les enfants n'ont pas joué à la hauteur de leur jeu habituel, car ce match était largement à notre portée. Un petit recadrement s'est imposé.
D'ailleurs, certains dirigeants d'autres clubs nous voyaient déjà gagner ce tournoi ….
Nous terminons 1er de notre poule avec 4 victoires – 1 nul – 9 Buts marqués et 0 encaissé.

En 1/2 Finale : Villers-Bretonneux – Villers saint Paul 1 : 3 - 0
FINALE (5min x 2) : Villers-Bretonneux – Nogent sur Oise : 3 - 2

Avant cette finale, certains enfants se sont mis une pression inutile.
Un match très bien abordé, avec une bonne circulation de balle, nous prenons rapidement l'avantage (1-0) grâce à un pénalty transformé par Tom (Faute sur Traïan).
Mi-temps : 1-0
En 2° période : Mathys marque également suite à un beau mouvement collectif (2-0). Puis, Tom inscrit un 3ème but (3-0). Jusqu'à ce moment de la partie, Nogent ne nous a vraiment pas inquiété. Villers impose son jeu. A 2 minutes de la fin, Nogent réduit le score 3-1 (Csc de …. mais rien à reprocher à ce joueur car il voulait vraiment bien faire). A partir de ce moment, il n'y a plus la même sérénité au sein de l'équipe qui s'est mise à douter. A 1 minute de la fin, Nogent marque un second but (3-2). Fin de match tendue mais VICTOIRE…..

Bilan : 6 victoires – 1 nul – 15 buts marqués – 2 buts encaissés
Bonne circulation de balle, de beaux mouvements collectifs, de beaux buts….
Groupe avec une marge de progression énorme.
Comportement irréprochable sur et hors du terrain de tous les enfants.

Je félicite tous les enfants présents aujourd'hui, car ils se sont encouragés mutuellement toute la journée. (Equipes 1 et 2 unies)