PAROLES DE COACHS . JOYEUSES FETES .

23 décembre 2016 - 09:59

C'est la trêve pour nos footeux,et pour les seniors le bilan est mitigé avec une 5ème place pour l'équipe 1 dans son groupe C de championnat Interdistrict,avec quelques regrets sur certains matchs,mais il reste une 2ème partie de saison palpitante puisque tout reste possible en championnat,et un 8ème de finale de Coupe de Somme à Jouer en Janvier contre Fouilloy.Pour l'équipe 2,c'est une 6ème place qu'occupe le groupe d'Antoine et Bertrand dans le groupe C de division 3,avec le même constat que pour l'équipe 1,des points bêtement perdus en route.Il faudra être plus rigoureux et réaliste devant le but en 2017.La reprise se fera le mardi 3 Janvier à 19h15 sur la place de la mairie.En attendant,nous souhaitons aux joueurs,dirigeants,parents,arbitres et supporters du club,de bonnes fêtes de fin d'année,qui nous l'espérons,serons pleines de joie et de bonheurs auprès des gens qui vous sont chers.Les coachs seniors,Sylvain,Antoine et Bertrand.