INFO MODIFICATION INTER DISTRICT GROUPE "C"

3 janvier 2017 - 16:28

Montcornet et l’US Laon (B) relégables

Autre décision de commission concernant la journée de rattrapage du 18 décembre, celle qui donne match gagné à Péronne au détriment de la réserve de Chambly en Interdistricts (groupe C). Cette fois, c’est la participation d’un joueur « descendu » de l’équipe fanion de Chambly qui est mis en cause, inversant ainsi le score acquis sur le terrain (3-0).

Les conséquences au classement sont importantes en haut comme en bas du classement. Chambly (C) perd sa place de leader au bénéfice de Buire-Hirson qui avait perdu à Villers-Bretonneux dans le même temps (3-2). Bruyères reste 3e mais ne compte plus que deux longueurs de retard sur les Camblysiens. En revanche, c’est beaucoup moins réjouissant pour Montcornet et l’US Laon (B) qui voient Péronne les doubler et glisser dans la zone de relégation à mi-parcours.