Les U11 de l'ASVB vainqueur du Tournoi du Tréport

14 janvier 2017 - 18:58

Les U11 de l'ASVB ont remporté le Tournoi du Tréport du samedi 7 Janvier 2017.
Très belle finale, Villers 1 bat Villers 2.
Quelle belle prestation réalisée par les 2 équipes et quel plaisir de voir les 2 équipes jouer la finale !
Après avoir remporté le tournoi de Saint-Just-en-chaussée (Oise), les U11 ont gagné le tournoi du Tréport (Seine Maritime).

Finale : Villers-Bretonneux 1 – Villers-Bretonneux 2

1°période : Une bonne circulation de balle des 2 côtés mais l'équipe 2 très bien repliée en défense (gros match des défenseurs) a joué en contre attaque. L'équipe 1 prenant confiance a commencé à se découvrir. Lorenzo exerçant un pressing très haut a pris le ballon dans les pieds d'un adversaire, et a fini son action en ouvrant le score. (0 – 1)

Mi-temps : Villers-Bretonneux 1 – Villers-Bretonneux 2 : 0 – 1

2°période : Les joueurs de l'équipe 2 bien regroupés en défense ont contré régulièrement leurs adversaires qui doutaient de plus en plus. Et à 13 secondes de la fin, Mathys a fini par trouver la faille par une superbe frappe. ( 1 – 1)

Egalité à la fin du match. Il a fallu avoir recours aux tirs au but pour départager les 2 équipes.

Tirs au buts : Villers-Bretonneux 1 – Villers-Bretonneux 2 (2 - 0)

BILAN :
Equipe 1 : 5 victoires – 1 nul – 14 buts marqués – 2 buts encaissés.
Equipe 2 : 4 victoires – 2 défaites – 5 buts marqués – 2 buts encaissés

VICTOIRE de l'ASVB

FELICITATIONS : Nathan C – Timothée – Tom – Traïan – Scott – Mathys – Lorenzo – Nathan P – Adrien – Lino – Yanis