Les U11 de l'ASVB gagnent le tournoi de Cagny

21 février 2017 - 10:57

Les U11 de l'ASVB gagnent le tournoi de Cagny du Samedi 18 Février 2017 et l'équipe 2 termine 8ème.

Villers-Bretonneux 1 – Conty : 3 – 0
Villers-Bretonneux 1 – Abbeville 2 : 2 - 0
Villers-Bretonneux 1 – Camon : 2 - 0
Villers-Bretonneux 1 – Ailly sur Noye 2 : 0 - 1
Villers-Bretonneux 1 – AmiensSC : 0 - 0
Villers-Bretonneux 1 – Ailly sur Noye 1 : 2 - 0

Nous avons fini 1er de la poule A.
Les premiers de chaque poule se sont rencontrés directement pour la finale.

Finale : Villers-Bretonneux – RCA : (0 - 0)
Nous avons dominé cette finale mais nous n'avons pas réussi à concrétiser nos actions. Les joueurs ont pourtant bien respecté les consignes et ont effectué les efforts demandés.

Egalité à la fin du match. Il a fallu avoir recours aux tirs au but pour départager les 2 équipes.
Les 2 premiers tireurs des 2 équipes ont raté leurs tirs au but.
Tom a transformé le 3ème tir et Nathan a arrêté les 3 tirs du RCA.
VICTOIRE .
Bilan : 5 victoires – 1 nul – 1 défaite – 9 buts marqués – 1 but encaissé