U13 : Deux victoires ce samedi !

20 mars 2017 - 16:17

D2 : ASVB (1) 2-1 Olympique Amiénois

Première victoire dans ce championnat pour les petits bleus ! Un match dominé du début à la fin ou le score ne reflète pas la physionomie de la rencontre. Le score n'est pas plus lourd à cause du manque de réalisme devant le but et nous prenons un but en fin de match sur une inattention de la défense. Mais l'envie, la détermination et la solidarité ont permis de remporter ce match malgré plusieurs absents! Les buteurs sont Kylien GAUDIERE et Theolan BRASSART.

D5 : ASVB (2) 20-0 Méaulte

Il n'y a pas eu match dans cette rencontre ou les enfants ont pu démontrer leur supériorité dans tous les compartiments du jeu. Rafael TEXEIRA (x7), Matys CAPART (x4), Kylian DRIENCOURT (x4), Anthony CAUMARTIN (x2), Roman NESLIN, Enzo RUIN, Theo LEFEBVRE ont marqués dans ce match.

Félicitations a ce groupe U13 pour son sérieux au cours des derniers entraînements et matchs. Continuons d'avancer ensemble !! Merci à Alexis Bosco pour l'arbitrage et à Gaetan Finaz pour son aide. Allez Villers !

Basile D.