21 mars 2017 à 09:48

RESULTATS U18 DU WEEK-END

U18 : reprise du championnat après plus de 2 mois sans compétition face à saveuse.
Après un début de championnat très compliqué (2 défaite et un nul), il nous fallait réagir afin de reprendre la marche en avant.
Première mi temps :
Sur un terrain très difficile, les jeunes produit du jeu bon premier quart heure qui se conclu par un penalty de Luca H. pour une faute sur Florentin.
Une fin de première période difficile ou on concède 2 but sur les 2 seuls fois où l'adversaire viens dans notre surface.

Mi temps 1 - 2

Après une prise de conscience collective, l'équipe est reparti de l'avant afin d'aller égaliser et sur un corner luca H. met le doubler.
Sur l'action suivant damien t. conclu une belle action collective.
A 3 -2 basile arrête un penalty.
Dans le temps additionnel Raphael viens finir le travail d'une tête imparable.

Victoire 4-2

Félicitations au groupe.