“Aux grandes âmes, les grands challenges.”

2 mai 2017 - 12:12

Résultats seniors du week-end , deux matchs , deux victoires , notre équipe "A" , Victoire 1 a 0 contre Conty-Loeully et notre équipe "B" victoire a Daours  2 a 1 Bravo et Félicitations aux Coachs et Joueurs .

un mois de Mai pétillant pour cette dernière ligne droite 2016/2017 pour nos deux Equipes :

pour les "A" a Buire -Hirson le 7 mai , contre Chambly le 14 mai , contre Choisy le 21 mai et a Laon le 28 mai .

pour les "B" contre Longueau le 7 mai , a Amiens Rc le 21 mai et contre Roisel le 28 mai .

on compte sur vous et rendez vous pour les amateurs , notre Tournoi de Pétanque dans le parc de Villers le 8 mai a partir de 9 h 30 .