ZOOM U18 DU WEEK END

4 octobre 2017 - 10:31

Samedi les U18 se déplaçaient à Candas pour leur 3éme match de brassage.
Une équipe de Candas qui commençait le match à 10 joueurs seulement mais qui sur sa première occasion trouver la faille.
Aprés un match moyen de notre part, nous parvenons à faire la différence grâce à 2 buts de Bozo et 2 buts de Léo, et un de Mathis Marmeleira.
Le match fût arrêté à la 75éme minute l’équipe de Candas n’ayant plus assez de joueurs suite à une exclusion, une blessure et une sortie volontaire d’un joueur demandé par le coach pour ne perdre que par forfait.
Bref on retiendra la victoire mais attention à ne pas se voir trop beau et à prendre les matchs avec sérieux.

Prochain match dimanche matin à 10h30 en Gambardella face à l’AS2A.