Championnat et Coupes 2009-2010

3 messages

#1 12 (14 septembre 2009 12:12)
Coach19 (Entraîneur,  CAFC PERONNE)
A nouvelle saison nouveau topic !!! Aprés 2 journées de championnat, nous pouvons dire que les 2 equipes seniors ont bien démarré... Carton plein pour l'equipe B, avec 2 victoires en 2 matchs, il faut continuer dans ce sens !!! Et l'equipe A qui remporte son 1er match à domicile, c'est de bonne augure...Le maintien passera par un carton plein à la maison, et aller grapiller quelques points à l'exterieur... A souligner aussi, aucun carton pris par les 2 equipes pour l'instant, pourvu que ca dure !!! Clin d'oeil aussi à nos U 15, qui démarrent fort leur championnat, et continuent sur la lancée de la saison derniere... Merci aussi aux nombreux supporters présent encore hier, on vous entend, et ca fait du bien...
#2 14 septembre 2009 17:45 (14 septembre 2009 17:45)

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord félicitations à toutes les équipes victorieuses ce week-end, le championnat a repris ses droits et Villers continue de gagner, à nous de faire de notre mieux pour que cela continue !

Je vais pour ma part donner lieu au premier "J'ai aimé/J'ai pas aimé" de la saison :D

J'ai aimé:

• La victoire des deux équipes séniors.
  • La première victoire de l'équipe A dans ce championnat difficile qu'est celui de PID
  • La victoire pleine de "maîtrise" et de maturité de l'équipe B, savoir faire le dos rond lorsqu'il le faut, prendre des risques lorsqu'il le faut, ne pas s'embarasser du ballon lorsqu'il y a danger ...
  • La belle défense de l'équipe B, de l'engagement et la volonté d'être sur tous les ballons ... La Montoye n'a frappé que très rarement au but et n'est quasiment pas rentrer dans la surface !
  • La réussite que nous n'avions pas l'an dernier (cf notre second but et le pénalty sur la remise en jeu), il faut savoir être opportuniste, le principal est d'engrenger des points.
  • La victoire des U15, une sacrée génération !

J'ai pas aimé:

• Les difficultés de l'équipe B à rentrer dans les matchs, il faut gommer ça sinon on risque de le payer cash dans les prochains matchs.
  • Le manque de communication, même en 3ème division c'est important.
  • Le manque de rigueur chronique dans le marquage, le genre de chose qui fait que nous nous métions en difficultés.
  • La défaite des vétérans
  • Et puis c'est tout, je n'ai pas eu l'occasion de voir assez jouer les autres équipes.

Voilà, victoire pour les 2 équipes séniors mais ne nous enflammons pas, surtout en B, il reste 20 matchs à jouer et une montée à aller chercher, cela ne nous tombera pas tout cuit dans le bec. Les victoires passent par le travail, à nous de bien le faire et de prendre les matchs les uns après les autres, on fera le bilan en fin de saison.

#3 17 septembre 2009 22:04 (17 septembre 2009 22:04)

bravo pour tout vos résultats même si j'aurais préférer voir une victoire de notre réserve pour son premier match à domicile. mais bon à priori toute victoire se mérite. A nous de travailler pour retrouver le niveau de l'année dernière et ratrapper ce retard à l'allumage; surtout qu'il y a des clients , l'asvb 2 bien sur  mais aussi corbie 2, moreuil 2  pour ne citer qu'eux...

pour finir une petite pensée pour Bebe que j'espère bientôt revoir sur un terrain pour défendre ses couleurs (celles de l'asvb) comme il sait si bien le faire. Alors quand???????

ciao et bon match ce week end

Réponses

A.S.V.B.

BENOIT COACHING - COACH A DOMICILE

Benoît coaching, vous propose : renforcement musculaire, perte de poids et de remise en forme - préparation physique en vue d'une compétition ou d'un concours - séance de sport en entreprise. - séances individualisées de football pour vous où vos enfants passionnés de football et qui cherchent à progresser. Je propose également mes services aux clubs de football, pour les aider et les conseiller dans leurs projets sportifs ou dans leurs séances. Pour en savoir plus retrouvez toutes les infos sur le site  :

http://benoit2280.wix.com/benoit-coaching