ASSOCIATION SPORTIVE VILLERS-BRETONNEUX : site officiel du club de foot de VILLERS-BRETONNEUX - footeo

Championnats et Coupes 2008-2009

146 messages

#1 1 (2 septembre 2008 13:31)
Bjr, juste un tit mess afin de revenir très rapidement sur le match de dimanche contre Montdidier...
Bien sur, je me place ds la position de l'observateur privilégié.
Dans l'ensemble, il n'y a pas de frustration à avoir. Les 16 joueurs convoqués ne sont pas tous au même niveau physique, car préparation tronquée. Comme quoi, le mois d'Aout est fondamental !
Même si l'envie était là, le corps n'est pas près.... Cela s'est vu croyez moi ! Va falloir travailler à l'entrainement afin d'être performant le dimanche !

Allez Villers, Allez Lens, Allez Nenad !!
#2 8 septembre 2008 08:44 (8 septembre 2008 08:44)
Coach19 (Entraîneur,  CAFC PERONNE)

Premiere journée de championnat hier, premieres impressions :

- Félicitations aux 13 ans pour leur départ en fanfare, bravo aux joueurs, aux éducateurs, mais attention à ne pas se "gargariser", et il faut confirmer dés samedi à Allaines

- Décéption pour l'equipe B, mais je pense qu'il s'agit plus d'un accident qu'autre chose...Meme si apparement certains joueurs sont venus pour passer un dimanche, et non pour aller chercher un résultat...Il faut oublier ce match, et penser désormais à prendre 4 pts dimanche à la maison contre Beauval. Et pour préparer au mieux ce match, venir à l'entrainement cette semaine ne serait pas une mauvaise idée...

- Satisfaction pour l'equipe A, malgré une entame de match difficile (But des Evoissons sur leur 1ere occasion), on a su relever la tête, sans s'enerver, et surtout en cherchant à produire du jeu, et ca a payé, avec 4 buts inscrits et une multitude d'occasions...A souligner l'excellente mentalité de l'équipe, pas un mot, 13 joueurs qui ont une envie commune, ca fait plaisir... A noter aussi le trés bon match du trio arbitral ce week-end, et aussi la trés bonne mentalité de l'equipe adverse. C'est un bon début, mais il sera encore meilleur si nous allons chercher un résultat dimanche à Fressenneville...

#3 8 septembre 2008 11:41 (8 septembre 2008 11:41)
Tout d'abord , félicitations aux 13 ans et a l'équipe A .

Concernant la B , des longs discours ne serviraient à rien , la seule réponse que l'on pourra donner sera sur le terrain Dimanche face à Beauval , nous verrons alors si l'équipe a de l'orgueil et du caractère ...

Ca n'est que le début de championnat , nous allons travailler , relever la tête , et il n'y a pas de raison , les accidents , même aussi catastrophique que celui de Dimanche puisse paraitre , cela arrive , à nous de nous retrousser les manches pour ne plus que cela arrive .

Il nous faut 4 points Dimanche , et pour cela , il faudra , être concernés , avoir envie , et un tant soit peu de solidarité comme dans toute équipe qui se respecte et qui cherche une victoire .

Il n'y a pas de fatalité , il faut que tout le monde tire dans le meme sens , nous y arriverons , tous ensemble , comme une équipe !
#4 8 septembre 2008 12:57 (8 septembre 2008 12:57)
Bjr, et bravo à yaya pour son analyse pertinente, déjà orienté sur dimanche prochain, là est l'essentiel....
alors, c'est le premier de la saison, je ne vais pas me gêner !!

J'ai aimé :
- en B, rien...
- L'esprit de corps des A, l'apport de joueurs ayant connus le niveau  "Ligue" est une véritable aubaine...bravo à vous !
- Gwenn Laroche : Goléador de Villers ?
- l'ensemble de l'équipe de Longueau, solide.

J'ai pas aimé :
- Inutile de disserter sur la B, je risque de faire grincer certains...
- Une certaine forme d'irrespect de 2 joueurs de Longueau....Limite minable...
- Ma blessure, contracture au plus mauvaise endroit : le mollet ! Lili est heureuse....
- les pseudo-joueurs qui choississent l'équipe dans laquelle ils désirent jouer....quelle grandeur ou manque de candeur ....?

Voila, ce n'est que mon avis, nourri de différentes sources orales...pour les autres, c'est le plus gêné qui dégage !
(oui, j suis pas d'humeur ce matin.
.)
Lo
#5 9 septembre 2008 08:13 (9 septembre 2008 08:13)
bravo à l'équipe A pour ce premier résultat
navré pour la B qui je pense peut se reprendre au prochain match (il est mieux de perdre une fois 7 - 0 que blablabla...)
bon courage pour la suite

Ro
#6 9 septembre 2008 11:51 (9 septembre 2008 11:51)
....un bref retour sur dimanche.....et sur l'article de ce jour:
 J'ai une question à vous poser? "Comment peut-on être remplaçant et porter le brassard"?: En s'appelant  JEROME PAUCHET!!!

Il a enfin réussi, chapeau je l'avais pas vu, c'est le plus beau jour de sa vie!!

Allers villers et à ce soir pour porter mon équipe à la victoire face à mon adversaire de l'année que je ne citerais pas
#7 9 septembre 2008 15:03 (9 septembre 2008 15:03)

je ne répondrais pas a la provocation sachant que j'ai 2 victoires d' avances!

 

Concernant l'article je pense que méme si le courrier serait trés cher il y aurait eu au minimum un acheteur ce jour!

#8 15 septembre 2008 07:24 (15 septembre 2008 07:24)
Bjr, désolé de ne pas pouvoir jouer hier, donc rubrique réduite aujourd'hui...en fin de journée... Toutefois, merci aux vétérans présents, la B s'en sortira, mais on le fera ENSEMBLE ! restons motivé, on va réussir !! Bravo à la A, ca promet ! Pour las autres, ca ne vaut même pas la peine d'en parler, qu'ils restent chez eux à se morfondre, qu'on leurs fasse payer l'entrée au stade !!

A tt à l'heure ! Bonne journée !
Lo
#9 15 septembre 2008 09:38 (15 septembre 2008 09:38)
Coach19 (Entraîneur,  CAFC PERONNE)

Petit retour sur ce week-end, et pour faire simple, je vais la faire à la "Laurent Huk"...

J’ai aimé :
- La nouvelle victoire des 13 ans, 2 matchs joués, 19 buts marqués, 1 seul encaissé, il faut que cela continue…
- Le résultat de l’equipe A, un bon nul à l’exterieur, à 12…
- La 2ème mi-temps de l’equipe A, le jour et la nuit par rapport aux premieres 45 minutes…
- La mentalité de l’equipe B, certes encore une défaite, mais je suis certain que cela va tourner...
- Nico Jubre qui va resigner sa licence…Et Geoffrey Mario qui est venu jouer en B avant son départ sur Roubaix
- Le but de Clément, quel slalom !!!

J’ai pas aimé :
- L’absence d’un joueur en equipe B qui m’envoie un sms samedi « je suis absent » et qui vient assister au match de cette meme equipe B le dimanche !!! Je ne nomme pas, il se reconnaitra…
- L’absence d’un joueur en equipe A qui me prévient de son départ en vacances samedi après midi !!!!
- La 1ère mi-temps de l’equipe A : transparent défensivements (quand je dis défensivement, je parle de toute l’equipe, pas uniquement des joueurs défensifs)
- Le zéle de l’arbitre sur les cartons en equipe A : 2 cartons jaunes pour 2 fautes on ne peut plus « classiques », et surtout le 1er de Guillaume pour sa 1ère faute au bout de 5 mn de jeu !!!

Voila, satisfaction pour l'equipe A, décéption pour l'equipe B, mais il n'y a que 2 matchs de joué, la saison est encore longue...

 

#10 19 septembre 2008 14:30 (19 septembre 2008 14:30)
les défenseurs brillent par leurs absences!!!

je souhaite bonne chance à l'équipe première pour ce dimanche!
coupe de somme....souvenir, souvenir

Attention de pas vous blesser.....

Réponses

A.S.V.B.

BENOIT COACHING - COACH A DOMICILE

Benoît coaching, vous propose : renforcement musculaire, perte de poids et de remise en forme - préparation physique en vue d'une compétition ou d'un concours - séance de sport en entreprise. - séances individualisées de football pour vous où vos enfants passionnés de football et qui cherchent à progresser. Je propose également mes services aux clubs de football, pour les aider et les conseiller dans leurs projets sportifs ou dans leurs séances. Pour en savoir plus retrouvez toutes les infos sur le site  :

http://benoit2280.wix.com/benoit-coaching

COMMUNE DE VILLERS BRETONNEUX

 (Cliquez sur l'image)