ASSOCIATION SPORTIVE VILLERS-BRETONNEUX : site officiel du club de foot de VILLERS-BRETONNEUX - footeo

CLEMENT

6 messages

#1 2 (8 octobre 2008 14:02)
Nous voudrons dire à Clément que nous pensons très fort à lui en ce 8 octobre , il y a 18 ans sa Maman avait souffert de 8h00 du matin à 18 h 25 pour l'arrivée de notre petit Cristiano.
Nous t'aimons très fort tout comme tes Frères et te souhaitons un Joyeux Anniversaire et Beaucoup de réussite dans ta Vie.
tu as un mauvais caractère comme ton Père et la générosité de ta Maman , il faut bien tenir de quelqu'un ! ! ! !
TES PARENTS ET TES FRERES QUI T'AIMENT TRES FORT
#2 8 octobre 2008 17:58 (8 octobre 2008 17:58)
Belle hommage de la famille Finaz.... bon anniversaire man, 18 ans, ca laisse songeur pour de vieux joueurs comme nous....Christiano est fier de toi...profites en bien, c le bel âge !
Bises
Lo & Lili
#3 12 novembre 2008 11:11 (12 novembre 2008 11:11)

Salut je voulais jsute souhaité un bon rétablissement à Clément,tkt je connais sa.Sois fort et tu ns reviendras vite et en pleine forme.

A bientot mon gars

#4 12 novembre 2008 11:41 (12 novembre 2008 11:41)
Comme quoi la nuit permet d'apaiser les passions...Prompt rétablissement à tous les bléssés du match, pour un 11 novembre, chacun a eu son lot de victimes, à la hauteur de ce derby où les 2 équipes ne voulaient rien lâcher...on a perdu, c''est ainsi...
Sur le coup que prend Clément, l'action se déroule sous mes yeux....contact direct entre un "molosse" et Clément....le choc a été sonore et très violent....Clément paie le pot cassé, mais je l'affirme : geste contre le cours du jeu, rien de volontaire, encore moins prémédité...Ce fut un match particulièrement engagé, voila tout...
En revanche, tacles à retardement sur Olivier et Gaby, ce dernier bléssé...pas cool...
Enfin voila, faut savoir maintenant rebondir....des retours sont prévus et non des moindres, restons unis !
#5 12 novembre 2008 15:25 (12 novembre 2008 15:25)
Un prompt rétablissement à toi Clément .
Comme je t'ai dit , je connaît l'épreuve par laquelle tu passe et je ne peux que te répéter ce qui m'a été dit lorsque j'étais dans la même situation : Courage et Patience , ne brûle pas les étapes .
En espérant te revoir galoper rapidement sur les terrains ...
#6 12 novembre 2008 16:11 (12 novembre 2008 16:11)
Bonjour les sportifs, je ne suis pas venu au stade de Cerisy mais je pense bien connaître les 2 équipes. Une pensée pour Clément Finaz pour sa blessure. Tout d'abord les reproches et agressions écrites n'apporteront rien de bien. Généralement un derby est toujours un match musclé.

L'équipe de Cerisy dispose d'anciens joueurs ayant évolué en ligue, d'autres aimant le défi physique (à la limite quelques fois) avec un blog équipe efficace.

Villers bretonneux qui accède depuis plusieurs années aux divisions supérieures prouve une force d'équipe avec des dirigeants dévoués et compétents comme certainement à Cerisy.

Constitués de joueurs de talent, ces 2 équipes sont en progression constante. Le prochain derby sera peut être gagné par Villers ....



Réponses

A.S.V.B.

BENOIT COACHING - COACH A DOMICILE

Benoît coaching, vous propose : renforcement musculaire, perte de poids et de remise en forme - préparation physique en vue d'une compétition ou d'un concours - séance de sport en entreprise. - séances individualisées de football pour vous où vos enfants passionnés de football et qui cherchent à progresser. Je propose également mes services aux clubs de football, pour les aider et les conseiller dans leurs projets sportifs ou dans leurs séances. Pour en savoir plus retrouvez toutes les infos sur le site  :

http://benoit2280.wix.com/benoit-coaching