Votre année 2008....et voeux 2009

9 messages

#1 6 (29 décembre 2008 18:57)
En cette fin d'année 2008, ce qui m'a plu, moins plu, détesté, attristé....Faites comme moi, lachez vous !!

J'ai pas aimé :  
- les drames successifs à Villers....le dernier est épouvantable....j'en ai toujours très gros "sur la patate"....
- Les danseuses de villers, qui prennent le terrain de foot pour une cours d'école.
- La défaite à Ailly sur Somme

- Lens en L2
- La banderole parisienne
- Le tour de France, tjs le plus grand laboratoire pharmaceutique du monde...
- Ces banquiers premier responsable de la merde ds laquelle on se retrouve que l'on "sauvent" à coups de milliards
- Des gens meurent de froid ds nos rues !!!!!!!!
- Acte de racisme vécu il y a 3 jours sur mon lieu de travail : INSUPPORTABLE ! Qd ces"francais" prendront ils enfin conscience que le francais "pur souche" n'existe PAS !!!!
- Les JO en Chine : propagande et dissimulation ds un des états les plus criminels du monde !

J'ai aimé :
- La montée de l'équipe A, les résultats et la dynamique du club !
- Victoire en Coupe Winchester !!!!!! (voir Cacaille....)
- Les recrues
- L'etat de forme d'Alban

- Le nombre d'abonnés au RC Lens !
- Nenad Kovacevic est resté !
- Alain Bernard, Bolt, Amaury Leveaux, Ribéry.
- J'en oublie très certainement, tous ceux qui ont envie de faire bouger les choses, de réformer le mammouth.....
- Les Ch'tis

A vous de jouer maintenant !

Joyeuses fêtes à vous tous !!

Lo

#2 30 décembre 2008 12:52 (30 décembre 2008 12:52)

bonjour à nos amis sportifs,

Au nom du BBVB, l'ensemble de nos licencié(e)s vous présentent leurs voeux les plus sincéres pour l'année 2009.

Que l'année à venir soit pleine d'éspérance et de réussite sportive pour votre association.

Tous nos voeux de bonheurs et de joie pour cette année et une pensée pour ceux qui vous ont quitté en 2008.

X Graux président du BBVB

#3 30 décembre 2008 15:08 (30 décembre 2008 15:08)
Coach19 (Entraîneur,  CAFC PERONNE)

Beaucoup de joies sportives, mais malheureusement beaucoup de peine cette année...

Je ne retiendrai personnellement que la naissance de mon fils, la plus belle chose qui soit...

Pour 2009, que chacun puisse obtenir et s'épanouir dans ce qu'il veut, aprés le reste...

#4 30 décembre 2008 21:12 (30 décembre 2008 21:12)

merçi XAXA pour ton message et pour tes voeux recoit les notres pour le BBVB de la part du comité , des dirigeants et des joueurs,nous vous souhaitons beaucoup de réussite et de bons résultats pour toutes vos Equipes et surtout d'avoir la santé  ! ! !

à bientot et Bon réveillon de la St Sylvestre à Toi et ton Equipe

Pascal

#5 1 janvier 2009 21:33 (1 janvier 2009 21:33)
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2009 A TOUS
Bonsoir,, je ne ferais pas comme Lolo de grand Message et merci Fred pour tes vœux et Bravo pour ton excellent Travail avec les Benjamins et Yaya,
J'ai Aimé en 2008
Nos 20 Ans de Mariage, les 18 ans de Clément, La naissance de Charlotte
Les Résultats et l’Ambiance de l'ASVB (Coupes et Championnats, Dirigeants, Féminines, Seniors et Jeunes)
L’Excellent Travail d’Alex et des Bénévoles pour Toutes nos Equipes
Les Elections Municipales
Notre Solidarité dans les moments Forts (et nous en avons eu cette année 2008)
Je n’ai pas Aimé en 2008
Le mois de Mars ( Romain, Werner), le mois d’Avril (Jean-Pierre) et le 28 Octobre 2008 (Mathieu)
Putain d’Année 2008 de M……, Et les 2 Matchs de Foot des Seniors du Mois de Novembre (les 9 et 11)
Pour 2009, Je vous souhaite de la Santé - du Bonheur en Familles avec vos Amis et à l’ASVB - du travail – du plaisir à Etre ensembles aux entrainements et aux Matchs
J’aurai aimé vous en dire plus, mais cette période est très difficile pour moi, comme certaines personnes qui me
Sont proches.
À bientôt
Pascal
#6 2 janvier 2009 13:37 (2 janvier 2009 13:37)
Bizarre ! a croire que le club se résume à qq personnes.... Pourtant, les bavards sont légions ds ce club...ce n'est tt de même pas difficile de poser quelques phrases ici...bref zapping..

Enjoy Lo
#7 4 janvier 2009 12:30 (4 janvier 2009 12:30)

Bonjour

Premiére Compétition de l'Année 2009 avec le Tournoi en Salle de Montdidier pour nos 13 ans et LA VICTOIRE

Félicitations à Tous et Rendez-Vous demain sur notre site pour Tout savoir de cette belle journée du 3 Janvier 2009

Bon Dimanche et Bonne Année

Allez Villers

Pascal

#8 5 janvier 2009 15:25 (5 janvier 2009 15:25)
bonjour a tous et toutes

je suis  revenu de mon periple lyonnais pour vous souhaite une tres bonne année 2009 plein de bonheur , plein de beaucoup de choses en faite et la santé.
#9 10 janvier 2009 13:17 (10 janvier 2009 13:17)
bj meilleur voeux pour tous le monde et je vous donne de met nouvelle d'ici 2a3mois je vai avoir des seance de kine

Réponses

A.S.V.B.

BENOIT COACHING - COACH A DOMICILE

Benoît coaching, vous propose : renforcement musculaire, perte de poids et de remise en forme - préparation physique en vue d'une compétition ou d'un concours - séance de sport en entreprise. - séances individualisées de football pour vous où vos enfants passionnés de football et qui cherchent à progresser. Je propose également mes services aux clubs de football, pour les aider et les conseiller dans leurs projets sportifs ou dans leurs séances. Pour en savoir plus retrouvez toutes les infos sur le site  :

http://benoit2280.wix.com/benoit-coaching