23 mars 2014 à 09:43

Championnats Séniors

Un dimanche festif pour une première au stade Timmerman

Championnat Interdistrict groupe B

L'inauguration par la victoire ?

Les joueurs de Jean-Paul et Arnaud ont relevé la tête dimanche dernier en s'adjugeant le derby face à La Montoye sur le score de 3-0 et doivent poursuivre cette dynamique de victoires ce dimanche face au 11ème du groupe, Ribemont, afin de creuser l'écart avec les équipes de bas de classement. Ce match sera particulier puisque les joueurs fouleront pour la première fois la nouvelle pelouse du Stade Timmerman et tenteront de faire plaisir aux nombreux supporters qui espérons le garniront de fort belle manière la nouvelle enceinte bretonvilloise.

Le groupe :

Pierre B, Maxime M, Benoît B, Gauthier F, Olivier B, Arnaud B, Nicolas L, Clément F, Mathieu D, Emilien B, Julien V, Julien C, Alexis D, Arnaud L

Championnat 2ème division groupe D.

Enfin une victoire ?

Défait lourdement à Harbonnières (4-0) puis auteur d'un match nul (1-1) à Hargicourt, le groupe B a du mal à relancer la dynamique de victoires qui s'était emparée de lui avant la trêve hivernale. La réception à Marcelcave de Rethonvillers à 13h15 permettra aux joueurs de relancer la machine pour pouvoir encore espérer jouer la montée. Le coup est parfaitement jouable puisque le deuxième, Harbonnières, n'est qu'à 7 longueurs à dix journées de la fin. Aux joueurs de faire les efforts nécessaires et de se donner les moyens d'aller chercher le précieux sésame même si la tâche s'annonce ardue. Le match se jouera sans notre gardien, Didier, blessé sévèrement au genou le week-end dernier.

Le groupe :

Maxime P, Julien L, Thomas N, Maxime R, Vincent D, Jason L, Gwenn L, Maxime S, Yacine M, Stéphane C, Cyrille L, Thibault J, Geoffrey M, Jimmy R