25 mars 2014 à 19:13

Une inauguration réussie

Un feu d'artifice pour une inauguration placée sous le signe de la mémoire

Championnat Interdistrict groupe B

L'Asvb enchaîne devant une belle affluence

Ce dimanche 23 mars restera dans les annales du club puisque pour l'inauguration de la nouvelle pelouse du Stade Timmerman, placée sous le signe de la mémoire avec le coup d'envoi fictif donné par la famille de Mathieu Fortin, fut ponctuée par une belle et nette victoire de l'Asvb par six buts à un sur son adversaire du jour, Ribemont (02). Du coup les joueurs de Jean-Paul et Arnaud qui sont entrés sur le terrain accompagnés des jeunes du club,  remontent à la 4ème place du classement avec 31pts. Dimanche prochain, les joueurs tenteront de confirmer l'embellie face à Fers en Tardennois qui est à 2pts des bretonvillois.

Championnat 2ème division groupe D.

La victoire enfin

Il fallait absolument une victoire ce dimanche pour relancer la machine et surtout ne pas laisser s'échapper les équipes de tête ce dimanche. Bien nous en a pris puisque la victoire par 3 buts à 1 sur Rethonvillers rapproche le groupe B à 4 pts de la deuxième place après la défaite de Harbonnières face à Etinehem (3-2). Le gros pressing effectué durant les 25 premières minutes aura aidé à poser les fondation d'une victoire méritée et bien maîtrisée dans l'ensemble. Maintenant les joueurs devront répondre présents dimanche prochain chez le 1er du groupe, Roisel, en sortant un gros match qui entretiendrait l'espoir de la montée en division supérieur. Aux joueurs de croire en leur possibilités et de se donner les moyen d'aller chercher les 4pts le week-end prochain.