5 juin 2014 à 23:59

1er Bilan de saison

Message du Président

Bonjour à tous, joueurs, dirigeants, arbitres, parents et supporters

La saison 2013-2014 arrive à son terme et c’est le moment de faire un 1er bilan de cette belle saison.

SENIORS A  : une saison très satisfaisante, maintenue facilement en PID, les joueurs du groupe A ont pu rendre service au groupe B et ainsi atteindre l’objectif principal de cette saison qui était la montée de l’équipe B afin de réduire l’écart entre les 2 équipes seniors ! Un grand merci aux joueurs, car je sais que cela n’a pas été facile pour eux de jouer les derniers matchs avec une équipe remaniée, merci aussi aux vétérans et aux u18 qui ont participé a ces derniers matchs ! Un grand merci aux coachs ARNAUD et JEAN PAUL pour tout le travail effectué durant cette saison qui nous quittent pour voguer vers d’autres aventures, après le match de coupe de France à Quevauvillers.

Nous accueillerons la saison prochaine SYLVAIN BRASSART qui nous vient de Camon avec l’objectif de franchir un cap et accéder en PH la saison prochaine avec, je l espère, le même groupe que cette année renforcé selon les choix du nouveau coach.

SENIORS B : une belle saison pour l’équipe B qui accède en promotion de première après avoir lutté la saison dernière pour ne pas descendre. Un grand bravo à LUDO HENOCQUE pour sa ténacité cette saison, il n a pas du dormir toutes les nuits, il a du faire des choix et les assumer !

Il continue l année prochaine avec la délicate mission de se maintenir dans cette division en intégrant les u18 qui montent.

VETERANS : leur saison n est pas terminée pour nos anciens, ils ont rdv à Ribemont ce samedi à 15h à Ribemont en ¼ de finale de leur championnat, Jean Claude ne manquera pas de faire un petit bilan de sa saison.

Voila pour les « grands », un point sur le reste de nos équipes suivra bientôt.

Sébastien LEROUX

Président « fier « de l’ASVB !