23 juin 2014 - 08:45

L'assemblée générale du club se déroulera le samedi 5 juillet à 11h

Le bilan de la saison sera effectué au stade Louis Timmerman (bilan moral, financier, équipes, préparation de la saison 2014-2015...).

Vers12h30, se déroulera le repas, barbecue (2€ par personne, 1€ pour les enfants, 5€ pour les personnes extérieures au club), puis l'après midi sera l'occasion de passer un bon moment ensemble suivant divers activités (tournoi foot, pétanque...).

En vous espérant nombreux à cette manifestation. Pensez à réserver auprès de vos éducateurs.