Préparation physique 2014-2015

23 juin 2014 - 09:09

La reprise de la saison 2014-2015 a été fixée le 4 août à 18h45 au stade Louis Timmerman

La préparation physique est la base de la saison

En cliquant sur les liens suivants, vous aurez le programme de la préparation de la nouvelle saison.

Parce qu’une reprise s'anticipe, un programme individuel est également disponible pour travailler votre physique en amont durant la trêve estivale et ainsi pouvoir attaquer la nouvelle saison de la meilleur des façons. Si le joueur se prend en main avant la reprise, il gagnera du temps pour sa remise à niveau et arrivera à digérer au mieux la charge de travail.

Programme individuel et préparation

Planning des matchs amicaux