Jour de reprise pour l'Asvb

4 août 2014 - 22:42

C'est sous la houlette de Sylvain Brassart, nouveau coach général et transfuge de Camon, que s'est déroulée la reprise des entraînements ce lundi au stade Timmerman.

27 joueurs présents pour cette première séance de la saison. C'est une belle affluence pour des joueurs qui ont fait connaissance avec leur nouveau coach, Sylvain Brassart, puis ont ensuite commencé les choses sérieuses en alternant du jeu sur la belle pelouse du stade Louis Timmerman et du running dans le parc avoisinant. Pour le reste de la semaine, les entraînements se dérouleront toujours au stade Timmerman mardi, jeudi et vendredi. Celle-ci se conclura par un match amical face à Daours, dimanche à 17H.