Tournois U7 et U9 - 2015

21 juin 2015 - 12:31

Ce samedi 20 juin se sont déroulés les traditionnels tournois U7 et U9 de l'Asvb. 20 équipes de jeunes se sont affrontées durant cette journée admirablement organisée par les bénévoles du club. Les équipes de Longueau en U7 et Harondel en U9, pour la deuxième année consécutive, inscrivent leur nom au palmarès.

Le weekend prochain sera très chargé puisque le samedi 27, le tournoi U11 se déroulera au Stade Louis Timmerman à partir de 10:00 suivi à 18:30 de l'Assemblée Générale du club qui se terminera par un cochon grillée. Le weekend se clôturera par le tournoi U13 dimanche 28 à partir de 10:00.

Album photos (ici)

Venez nombreux !