Le groupe de l'Asvb 2 est fixé et du changement pour le Critérium Vétérans !

30 juin 2015 - 19:37

La réserve bretonvilloise connaît désormais ses prochains adversaires et force est de constater que la tâche s'annonce ardue. Une bonne préparation sera indispensable afin de préparer les échéances du début de saison.

L'Asvb évoluera de nouveau dans le groupe C de Promotion de 1ère aux côtés de vieilles connaissances tels Fouilloy, Ailly sur Noye, Ham, Rc Amiens, Daours et Roisel. S'ajouteront les équipes de Cerisy, Albert Sport 2 reléguées et les promus Damery, Péronne 2 et Amiens Rif.

Autre point à noter, le District annonce que le Critérium Vétérans se jouera uniquement le dimanche matin et non plus le samedi am qui restera l'exclusivité des jeunes.