Tirage du 3ème tour de la Coupe de France

3 septembre 2015 - 22:55

C'est une belle affiche qui se jouera au stade Louis Timmerman le 13 septembre prochain puisque l'Asvb sera confrontée à l'Us Camon, pensionnaire de DH. Une affiche qui arrive toutefois un peu tôt puisque le club aurait pu espérer un tirage un peu plus clément. Le sort en est jeté ! les joueurs de Sylvain feront tout pour passer ce tour et créer le p'tit exploit en ayant l'avantage du terrain.

Dans le même temps, le groupe 2 ira affronter Bray sur Somme pour le 1er tour du Challenge du District avec pour objectif de conjurer le sort en passant pour commencer ce premier obstacle.