15 avril 2016 à 07:01

Retour sur le 1/8 de Finale de Coupe de la Somme

Avant un week-end important pour nos seniors contre: Valois a l'extérieur pour la "A" et Péronne "2" a domicile pour la "B".

En route pour les 1/4.....ce mercredi avait lieu les 1/8èmes de finale de la Coupe de Somme seniors avec au programme un derby nous opposant au voisin Le Hamel, et il aura fallu attendre le dernier tir au but de Nicolas Legrain pour poussé un grand OUF de soulagement et ainsi assuré la qualification, car face à un adversaire coriace et sur un terrain difficile pour produire du jeu, nos protégés ont eu du mal à trouvés la faille, et seul Gaetan Finaz aura su répondre au but très r...apide des Locaux.1-1 fût donc le résultat final malgré quelques opportunités dans une seconde mi-temps assez fermée.C'est donc lors de la séance ultime que notre gardien Olivier Quadri aura fait la différence en sortant 2 tirs aux buts contre un seul échec de notre part. Bravo au groupe pour avoir été chercher cette qualification malgré l'enchaînement des matchs (c'était le 4ème en 10 jours !!!),à noter que le match s'est déroulé dans une très bonne ambiance festive sans excès et arbitré par un très bon trio. Rendez-vous donc pour les 1/4 de finale qui auront normalement lieux le mercredi 27 Avril, en attendant retour au championnat dès ce dimanche avec un déplacement périlleux à Vallois.Allez Villers !!!