5 septembre 2016 à 06:53

RÉSULTATS SENIORS DU WEEKEND

Une victoire dans la douleur aujourd'hui pour nos seniors 1 face à la réserve de Laon.Pourtant Max Pigot avait rapidement ouvert la marque sur penalty (17ème),mais sur une perte de balle dans l'axe et un ballon au-dessus de la défense,Laon égalisait.Gaëtan Finaz redonnait l'avantage aux siens (31ème),mais encore une fois sur 2 énormes erreurs défensives,les visiteurs égalisaient puis prenaient l'avantage avant la mi-temps.2-3,le score ne bougeait plus jusqu'à la 90ème minute et une frappe contrée de Basile Debeugny qui trouvait le chemin du but.On se dirigeait donc vers un match nul mais c'était sans compter sur l'envie et la hargne de nos joueurs qui allaient chercher la victoire à la 92ème grâce à une frappe dans un angle fermé de Gauthier Finaz.4-3,résultat final,celle-là n'était pas forcément belle mais est bonne à prendre !! Bravo au groupe qui n'aura pas baisser les bras et qui y aura cru jusqu'au bout.

Pour nos Seniors "B" un très bon match nul  a Roisel pour entamer ce difficile championnat de promotion de première division  , 0 a 0 .

Prochain rendez-vous dimanche prochain a domicile en Coupe de France pour le 3ème tour face à Estrees St Denis coup d'envoi a 15 h 00 .Allez Villers !!